💡 Astuce : Clique sur un titre violet pour ouvrir les explications. Utilise le bouton "Lire" pour écouter le texte.
L'Objectif :
Donner envie au client en expliquant simplement :
Pour bien présenter un produit :
Info : Ne dites pas "c'est bon", prouvez-le avec des faits !
Nom : La véritable Salade Niçoise.
Composition : Tomates juteuses, poivrons, oignon doux, févettes, thon, anchois, œuf dur et olives de Nice AOC.
Arguments : Un plat très frais, plein de couleurs, avec des légumes de saison.
📍 Origine : Local, Fermier, Méditerranéen.
😋 Goût : Fruité, Doux, Relevé, Parfumé.
👨🍳 Préparation : Fait maison, Grillé au feu, Saisi.
✨ Sensation : Moelleux, Croustillant, Fondant.